Votre rachat de crédit rapide, en ligne
En somme, cela va lui permettre de rééchelonner toutes ses dettes tout en disposant d’une trésorerie immédiate, avec un taux global avoisinant les conditions financières d’un crédit immobilier.
Vaste question. Depuis la rentrée, on note que, chez un certain nombre de banques, l’heure est plutôt à la réouverture des critères. En effet, les banques traditionnelles de dépôt ont atteint leurs objectifs en matière de renégociation de crédit ; du coup, elles réduisent la voilure et refusent certains profils. Résultat, la production se déporte vers les banques spécialisées en regroupement de crédits. Cela se traduit notamment par une certaine compétitivité des taux proposés.
Dans le cadre d’un rachat de crédits hypothécaire (NDLR : un rachat de crédit garanti par une hypothèque), certains partenaires prennent désormais en compte les revenus précaires (de type Assédic) dans l’analyse de la situation actuelle des clients, à la condition toutefois que l’un des conjoints dispose d’un revenu pérenne. De même, on constate que la valeur du bien est évaluée plus favorablement par les organismes financiers, ce qui permet aux emprunteurs de présenter une garantie plus solide.
On peut descendre jusqu’à 4.80 % pour un taux fixe en rachat de crédits hypothécaire, sans domiciliation de revenus ! En ce qui concerne la deuxième question, on est dans une tendance plutôt haussière mais les taux restent attractifs. On ne prévoit pas de forte remontée d’ici la fin de l’année.
Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !
Autres actualités
Guide rachat de crédit
Pour vous aider