Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - juin 2006.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - juin 2006

Revue de presse - juin 2006

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LA VIE FINANCIERE

LA VIE FINANCIERE - Crédits immobiliers : empruntez malin!

Depuis le début de 2006, les mois se suivent et se ressemblent. Début juin, de nombreuses banques ont une fois de plus relevé les barèmes de leurs crédits immobiliers. "En fait, ce cycle de hausse des taux a démarré après un point bas atteint en novembre 2005" rappelle Vincent Lemaire, président du directoire d'Empruntis.com.

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Le chiffre 4.05%

C'est le taux moyen, hors assurances, d'un emprunt immobilier à taux fixe sur 20 ans, selon le courtier Empruntis, à fin mai.

LE TELEGRAMME

LE TELEGRAMME - Immobilier. Attention les taux augmentent

Il y a trois ans, la durée du prêt la plus fréquente était 15 ans. Aujourd'hui, la majorité des candidats emprunte sur 20 ans", note Vincent Lemaire, Président du directoire d'Empruntis.com.

IMMO PRATIQUE MAGAZINE

IMMO PRATIQUE MAGAZINE - Prêt: négocier au mieux

Vous pouvez également vous adresser aux courtiers en crédit immobilier présents sur Internet comme Empruntis.com. Ils négocieront pour votre compte auprès des établissements financiers et obtiendront souvent des conditions intéressantes, non seulement en terme de taux mais aussi au niveau des frais ou des assurances.

VALEURS ACTUELLES

VALEURS ACTUELLES - Crédits: empruntez maintenant!

Avec 15% du marché des crédits, les cabinets de courtage, qui proposent leurs services sur Internet ou dans des agences, obtiennent des établissements bancaires une remise de 0.2% en moyenne par rapport aux crédits négociés en direct. Ils connaissent un succès grandissant. L'an dernier, Empruntis.com a distribué plus d'un milliard d'euros de crédits.

STOP ARNAQUES

STOP ARNAQUES - Bon à savoir

Vous pouvez utiliser Internet pour faire jouer la concurrence entre assureurs par le biais de comparateurs de prix. Pour cela, il vous suffit de remplir un questionnaire qui déterminera votre profil, plusieurs prix vous seront alors proposés pour la même prestation d'assurance.

Quelques adresses de sites de comparateurs de prix: www.empruntis.com...

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.