Revue de presse - juillet 2009
Dernière retombée
Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?
« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis
Historique
France Info Crédit immobilier -
RTL Epargne - Geoffroy Bragadir s'exprime sur le niveau de rémunération du Livret A et de l'assurance vie Diffusé sur RTL le 22 Juillet 2009 à 13h00
AFP - Crédits immobiliers : les taux ont cessé leur baisse selon Empruntis
Les taux d'intérêt des crédits immobiliers on cessé leur baisse, après neuf mois consécutifs de diminution, a indiqué mercredi le courtier en ligne Empruntis, dans un communiqué. Les taux fixes moyens des emprunts s'établissent fin juillet à 4,15% sur 15 ans et 4,30% sur 20 ans, pour les taux moyens hors assurance, comme le mois précédent, indique Empruntis.
LE PARISIEN - Immobilier : c'est le moment de renégocier vos prêts
C'est actuellement le meilleur moment pour essayer de renégocier. Et ceci pour deux raisons, explique Maël Bernier, la porte-parole du courtier Empruntis.com. La première, c'est que la baisse à laquelle nous venons d'assister depuis la fin 2008 a été très significative. (...) La seconde raison, c'est qu'il n'est pas du tout sûr que ce mouvement de recul des taux se poursuive jusqu'à la fin de l'année.
LA TRIBUNE - Flash interview : Geoffroy Bragadir, Fondateur du courtier en ligne Empruntis.com
On a coutume de dire qu'à partir d'un point d'écart entre le taux souscrit et le taux actuel, le rachat de crédit est intéressant. Et c'est le cas aujourd'hui ! Mais mieux vaut ne pas tarder car on n'est jamais à l'abri d'une remontée soudaine des taux. Explique Geoffroy Bragadir d' Empruntis.com
LA TRIBUNE - Les astuces pour décrocher un bon prêt immobilier
Vous manquez de temps pour négocier pied à pied tous les paramètres? N'oubliez pas la solution du courtier en crédit, qui effectuera ce travail à votre place (...Empruntis), ces professionnels qui gèrent 20% des demandes, disposent de toute l'offre du moment et à des taux préférentiels. (...) Tout compte fait, l'économie peut atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros, autant dire que le jeu en vaut la chandelle.
METRO - Des signes d'embellie
C'est le moment de renégocier
Pour la porte-parole d'Empruntis, Maël Bernier, il est grand temps de renégocier son crédit. Quelqu'un qui a emprunté 200 000 en octobre peut, en renégociant aujourd'hui, gagner jusqu'à 25 000 sur le coût total du crédit.
DNA : dernières nouvelles d'alsace - Une fenêtre de tir pour acheter?
Les ménages qui avaient été exclus du marché par la hausse des taux sont à nouveau solvables, et ce sans prendre en compte l'effet de la baisse des prix, constate-t-on chez Empruntis.
INDICATEUR BERTRAND - Actualités : les indicateurs
Les conditions d'emprunt des particuliers se sont donc considérablement améliorées. Si l'on compare, les taux maxima relevés aujourd'hui sont moins élevés que les taux moyens pratiqués en octobre 2008. Selon Maël Bernier, Responsable communication d'Empruntis.com.
Historique des revues de presse par année
- Revue de presse 2022
- Revue de presse 2021
- Revue de presse 2018
- Revue de presse 2017
- Revue de presse 2016
- Revue de presse 2015
- Revue de presse 2014
- Revue de presse 2013
- Revue de presse 2012
- Revue de presse 2011
- Revue de presse 2010
- Revue de presse 2009
- Revue de presse 2008
- Revue de presse 2007
- Revue de presse 2006
- Revue de presse 2005
- Revue de presse 2004
Notre groupe