Votre rachat de crédit rapide, en ligne
La date limite pour payer votre taxe d'habitation arrive à grand pas. Elle est fixée au 20 novembre pour les contribuables qui ont opté pour le paiement en ligne et au 15 novembre pour ceux qui sont encore à la version papier. Ces dates concernent les taxes d'habitation pour les résidences principales.
Pour les résidences secondaires, vous avez jusqu'au 20 décembre maximum en ligne et jusqu'au 15 décembre version papier.
Pour une résidence principale :
Le 15 novembre si vous payez par courrier,
Le 20 novembre si vous payez en ligne,
Le prélèvement aura lieu à partir du 27 novembre.
Pour une résidence secondaire :
Le 15 décembre si vous payez par courrier,
Le 20 décembre si vous payez en ligne,
Le prélèvement aura lieu à partir du 27 décembre.
La rentrée est souvent synonyme de dépenses. Et le cumul des diverses taxes (impôt sur le revenus, taxe foncière et taxe d'habitation) avec plusieurs crédits peut faire exploser le budget.
Le refinancement ou rachat de crédit est précisément l'opération recommandée pour les emprunteurs qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Le regroupement de crédits permet de faire racheter tous les prêts (crédit conso et/ou immo) pour n'avoir plus qu'une seule mensualité. Il est possible d'inclure les retards d'impôts dans l'opération.
Pour payer vos impôts, vous avez le choix entre le prélèvement mensuel et le paiement à l'échéance. Pour payer mensuellement, et avoir une vision claire de votre budget, vous avez jusqu'au 15 décembre pour démarrer les prélèvements en janvier et jusqu'au 31 décembre pour un démarrage en février.
Vous pouvez effectuer une demande de mensualisation en ligne via votre espace particulier.
Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !
Autres actualités
Guide rachat de crédit
Pour vous aider