Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - octobre 2005.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - octobre 2005

Revue de presse - octobre 2005

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LE PARTICULIER

LE PARTICULIER - Prêts personnels

Pour comparer les taux et les conditions de crédits à la consommation : www.empruntis.com

MODES ET TRAVAUX

MODES ET TRAVAUX - Les vrais comparateurs de prix

www.empruntis.com : né en 2000, ce site compare aussi bien les assurances auto, moto, habitation, les complémentaires santé que les crédits. On peut joindre un conseiller par téléphone. Service gratuit.

FAIRE FAIRE DES TRAVAUX DANS LA MAISON -

Un cabinet de courtage travaille pour plusieurs assureurs et cherche dans son portefeuille la solution la moins coûteuse et la plus adaptée à votre profil et à vos besoins. Un courtier qui travaille bien permet d'économiser de l'argent. Empruntis.com travaille avec un grand nombre de partenaires (35 compagnies et assurances).

l'EXPANSION

l'EXPANSION - Les taux des crédits immobiliers

Selon une étude du courtier Empruntis, il est désormais possible de trouver des financements (hors assurances et garanties) à taux fixe, variant selon les banques et le profil de l'emprunteur, entre 2.65 et 3.90% pour les durées n'excédant pas sept ans.

LE FIGARO MAGAZINE

LE FIGARO MAGAZINE - Vous avez acheté à crédit : discuter est encore possible

Depuis le début des années 90, les taux d'intérêt des crédits immobiliers ont perdu près de six points, passant en moyenne de 9.70% à 3.50% pour les prêts à taux fixe sur quinze ans (hors assurances). Le moment est idéal pour les particuliers qui ont souscrit un emprunt sur quinze ans entre 1993 et 2003, explique Vincent Lemaire, de la société Empruntis.com

LA CROIX

LA CROIX - Conseil : le coût du crédit immobilier

Selon le baromètre des taux du courtier Empruntis, le coût du crédit immobilier a encore battu des records de baisse. En pleine campagne immobilière 2004, le taux du marché à 15 ans était à 4.30%, 0.90 point de plus qu'aujourd'hui.

TELE POCHE

TELE POCHE -

Un courtier immobilier, vous dénichera le meilleur taux de crédit: www.empruntis.com

PLANETE AMIENS - Questions d'emprunt

Ce site permet de faire, en quelques minutes, une demande de prêt immobilier. Une mine d'informations financières. www.empruntis.com

LE RESISTANT - L'immobilier en vogue

Il faut savoir que le taux d'intérêt que propose une banque lorsqu'elle prête de l'argent pour l'achat d'un bien immobilier n'est pas réglementé par la loi mais par le marché. Il est donc très important avant de se décider de se renseigner avec vigilance sur l'état général du marché et de consulter plusieurs banques pour comparer leurs offres. Pour vous aider, il existe des sites de courtage qui consultent les différentes banques pour vous. c'est le cas d'Empruntis.com.

LE JOURNAL DU NET

LE JOURNAL DU NET - Partenariat entre Kelkoo et Empruntis

Le moteur de shopping s'allie avec le site de courtage pour bénéficier de l'éxpérience de ce dernier sur le marché bancaire. Ce partenariat permet à kelkoo de proposer un service de comparaison en ligne notamment sur le crédit immobilier, le crédit à la consommation ou la défiscalisation.

LE FIGARO MAGAZINE

LE FIGARO MAGAZINE - Crédit Immobilier, empruntez disent-ils!

Cette faiblesse des taux d'intérêt et cette lutte sans merci des banques pour attirer de nouveaux clients via les prêts immobiliers (...) ouvre la voie à une nouvelle profession : celle de courtier en prêt immobilier. Les plus importants parmi lesquels Empruntis.com. Ces courtiers sont là pour vous aider à décrocher le meilleur taux possible en mettant les banques en concurrence.

FRANCE INFO, question d'argent

FRANCE INFO, question d'argent -

En octobre selon Empruntis.com, plus de la moitié des banques ont maintenu leurs taux inchangés. Celles qui les ont baissé étaient plus chères que les autres et donc en retard sur leurs objectifs commerciaux. Il semblerait que cette fois-ci les taux aient vraiment atteint leur plancher, écrit Empruntis.com, qui invite les emprunteurs à songer à renégocier leur crédit en cours.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.