Revue de presse - novembre 2005
Dernière retombée
Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?
« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis
Historique
LE QUOTIDIEN DE LA VEILLE IMMOBILIERE - Empruntis étend son activité de comparateur sur Internet
Empruntis.com renforce sa position de distibuteur de produits financiers en ligne avec la création de deux nouvelles cellules: la restructuration de dettes et la défiscalisation immobilière. La société se veut le premier comparateur en ligne sur ce type de produits.
LE JOURNAL DU NET - Empruntis étend sa gamme
Le courtier en ligne ajoute la restructuration de dettes et la défiscalisation immobilière à la gamme de produits financiers qu'il distribue en ligne. Positionné sur la bancassurance, Empruntis.com étend ses services à la comparaison en ligne des offres de rachat de crédit ou de dettes, "pour répondre à une demande croissante" indique Empruntis dans un communiqué. La seconde nouvelle cellule propose la comparaison d'investissements et montages financiers en matière de défiscalisation.
CHALLENGES - Immobilier : du retournement dans l'air
En 2000, les crédits sur vingt-cinq ans constituaient 3% des nouveaux prêts : ils en représentent aujourd'hui un quart. Mais l'exercice a aussi ses limites, comme le constate Vincent Lemaire, le président de la société Empruntis : le doublement des prix en sept ans a été absorbé pour 50% par la baisse des taux de crédit, pour 25% par l'allongement de la durée du crédit et pour 10% par l'augmentation des revenus. Pour les 15% restants, je ne sais pas; Mais c'est sans doute là que ça coince...
LE NOUVEL OBSERVATEUR - Du virtuel au réel
Avant d'acheter, il faut également évaluer son budget et sa capacité d'emprunt. Un domaine pour lequel Internet peut aussi être d'une aide précieuse (...). A voir: empruntis.com
INDICATEUR BERTRAND - Où en sont les taux de crédit?
la baisse constatée en septembre n'aura certainement pas vocation à se poursuivre dans les mois à venir, avance Empruntis, sauf si, bien entendu, les fondamentaux économiques devaient se dégrader ou si les banques devaient rattraper leur retard dans l'atteinte de leurs objectifs commerciaux.
LA CROIX -
La situation est actuellement quelque peu paradoxale sur le marché du crédit immobilier: les taux d'intérêt à long terme montent mais, au mois d'octobre, les crédits à taux fixes qui évoluent, normalement de la même façon que ces taux à long terme, ont baissé. Pourquoi? Simplement, analyse le courtier empruntis, parce que les baisses intervenues au cours de ces dernières semaines ne sont plus issues d'une réelle tendance de fond mais des politiques commerciales des banques qui cherchent à atteindre leurs objectifs avant la fin de l'année.
LA ZAPPING DU NET -
www.empruntis.com.
Empruntis offre un panel de produits très complets, de l'assurance moto aux crédits pour vos travaux. Les fiches de renseignements pour les crédits sont simples et la réponse est rapide.
LE PARTICULIER IMMOBILIER - Crédits, renégociez votre taux
faire la tournée des banques est fastidieux, éplucher les offres l'est encore plus! Cette tâche peut être confiée à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel réunit les pièces du dossier, réalise pour vous quelques simulations et dispatche votre demande auprès des différents établissements bancaires partenaires. (...)Non content de vous décharger des formalités de démarchage, il parvient généralement à obtenir des conditions de crédit très compétitives, compte tenu du volume d'affaires qu'il traite. (...) Aujourd'hui, la majeure partie des rachats de crédit se fait par l'intermédiaire de ces professionnels. (...) voici les principaux: ... www.empruntis.com.
STOP ARNAQUES - Crédit immo : faites appel à un courtier
vous savez que les taux n'ont jamais été aussi bas et vous n'avez pas le temps de faire le tour des banques? Des courtiers peuvent se charger de vous trouver les meilleurs crédits, notamment les courtiers en ligne. (...) Si une proposition vous convient et que vous signez avec une banque, vous devrez payer généralement des frais de dossier (...) mais certains sites n'en facturent pas (par exemple, www.empruntis.com)
Historique des revues de presse par année
- Revue de presse 2022
- Revue de presse 2021
- Revue de presse 2018
- Revue de presse 2017
- Revue de presse 2016
- Revue de presse 2015
- Revue de presse 2014
- Revue de presse 2013
- Revue de presse 2012
- Revue de presse 2011
- Revue de presse 2010
- Revue de presse 2009
- Revue de presse 2008
- Revue de presse 2007
- Revue de presse 2006
- Revue de presse 2005
- Revue de presse 2004
Notre groupe