Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - decembre 2009.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - decembre 2009

Revue de presse - décembre 2009

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LE MONDE

LE MONDE - Renégocier ou racheter son crédit immobilier

La renégociation est intéressante dès que le différentiel de taux est supérieur à 0,05 point et à condition de ne pas avoir encore remboursé beaucoup d'intérêts. Conseille Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com. En moyenne, les personnes qui rachètent leur crédit peuvent économiser jusqu'à 25 000 euros, ajoute-t-elle.

LE MONDE

LE MONDE - Immobilier : les taux au plus bas depuis quatre ans

Selon le courtier Empruntis.com, les taux d'intérêt des crédits immobiliers sont restés stables en novembre. seules quelques baisses minimes de l'ordre de 0,05 point ont été observées sur les taux moyens.

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Les aides pour votre première acquisition

Chez Empruntis, la durée moyenne des prêts souscrits par les primo-accédants est comprise entre 20 ans et 25 ans. (...) Je conseille de prévoir de quoi payer les frais de notaire. Au delà, il est parfois plus intéressant de conserver un PEL bien rémunéré et d'emprunter plutôt que de solder son épargne logement. Ajoute Maël Bernier, Responsable de la communication d'Empruntis.com.

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Quasi stabilité des taux de crédit immobilier

Les taux d'intérêt sont restés stables en novembre. Des baisses minimes de -0,05% ont été enregistrées sur des prêts de 7, 10, 15 et 20 ans, selon le courtier Empruntis.com. (...) Empruntis.com table sur des taux intéressants jusqu'en mars 2010.

LE PARTICULIER

LE PARTICULIER - Immobilier : des taux bonifiés

Un emprunteur moyen pourra aujourd'hui trouver un crédit à taux fixe, hors assurance, à 3,90% sur 15 ans et autour de 4% sur 20 ans, alors qu'il devait s'endetter respectivement à 5,30% et 5,40% en octobre 2008. Confie Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.