Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - avril 2006.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - avril 2006

Revue de presse - avril 2006

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LE FIGARO ECONOMIE

LE FIGARO ECONOMIE - Les crédits immobiliers plus chers

Les taux des prêts immobiliers ont grimpé de 0.15% à 0.20% en avril, selon le courtier Empruntis. Les banques ont en effet commencé à répercuter la hausse des taux d'intérêt observée par les marchés financiers."

LE MONDE

LE MONDE - Les crédits immobiliers plus chers en France

Les banques ne pourront indéfiniment différer de répercuter à leurs clients la hausse des taux directeurs et nous anticipons pour la fin 2006 des crédits à 4%, souligne Vincent Lemaire, Président du directoire d'Empruntis.com, qui estime qu'1% (100 points de base) de majoration des taux signifie le retrait de 10% des acheteurs à revenus et projets constants."

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Immobilier : les taux se réveillent en douceur

Il faudrait un choc important, un choc pétrolier supplémentaire par exemple, pour qu'il y ait un resserrement drastique des conditions de financement, avance Vincent Lemaire, Président du courtier Empruntis."

AUTO PLUS

AUTO PLUS - Les conducteurs de 4X4

Les conducteurs de 4X4 ne sont pas tous des riches nababs avides d'écraser leur prochain? D'après les portraits types dressés par les site Internet comparateur d'assurances Empruntis, le propriétaire moyen du Rav 4 est un salarié privé de 41 ans qui choisit son automobile d'occasion.(...)

LE PARISIEN ECONOMIE

LE PARISIEN ECONOMIE - Crédit à la consommation

Utilisez les services d'un courtier de crédit à la consommation sur Internet (Empruntis...). Il vous permettra de comparer les taux offerts par les différentes banques et de calculer le montant des mensualités."

LE REVENU

LE REVENU - Notre astuce pour économiser 10 000 euros sur votre prêt

Attention, le tarif d'une assurance décès dépend de nombreux paramètres (âge, état de santé, profession, habitudes de consommation...).Il suffit d'en modifier un seul pour que le coût grimpe ou chute de 20 ou 30%. Il est donc indispensable de demander des devis. Le plus simple est de s'adresser à un courtier, comme (...) Empruntis.

LE JOURNAL DES FINANCES

LE JOURNAL DES FINANCES - Le conseil du JDF

Recourez aux services des courtiers

chercher le crédit le moins cher relève du parcours du combattant. Recourir au service d'un courtier en crédit vous permettra non seulement de gagner du temps, mais également d'obtenir des conditions financières souvent plus avantageuses. Notre sélection de courtiers: (...) www.empruntis.com.

LA TRIBUNE DE l'ASSURANCE

LA TRIBUNE DE l'ASSURANCE - Les comparateurs en ligne

Empruntis qui concentre ses efforts sur des niches telles l'assurance des voitures tout-terrain, des malussés ou des deux-roues espère bien prendre la première place sur ces risques, comme il l'a fait en matière de crédit." (...) "Le modèle mis en place par Empruntis consiste à panacher. Empruntis réalise des soucriptions complètes et fait office de courtier d'assurance sur plusieurs produits de niche. Mais le comparateur à également choisi la mise en relation des réseaux d'intermédiaires de ses assureurs partenaires pour les risques dommages de masse des particuliers."

LE JOURNAL DES FINANCES : HORS SERIE

LE JOURNAL DES FINANCES : HORS SERIE - Crédit : faîtes votre demande de crédit en ligne

sites internets conseillés: www.empruntis.com.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.