Revue de presse - juillet 2005
Dernière retombée
Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?
« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis
Historique
LE JOURNAL DES FINANCES - dossier spécial immobilier
Traditionnellement, les courtiers sont rémunérés de deux façons : par les banques en tant qu'apporteurs d'affaires (...) et par les frais de dossier que leur versent les emprunteurs. Néanmoins, Empruntis.com, du fait de son modèle 100% Internet lui garantissant de faibles coûts de structure, ne prend pas de frais de dossier aux emprunteurs dans presque la totalité des cas (environ 95% des dossiers de crédit traités).
INVESTIR MAGAZINE - Les courtiers en plein développement : ils cherchent la meilleure offre.
Le courtier recherche la meilleure offre auprès des établissements financiers partenaires. Réticentes au début, les banques plébiscitent aujourd'hui ces apporteurs d'affaires qui leur livrent des dossiers complets sur un plateau. N'hésitez pas à les mettre en concurrence: www.empruntis.com.
LA VIE FINANCIERE - Bénéficiez des taux les plus bas.
la différence du coût est minime. Aussi vaut-il mieux opter pour la sécurité et prendre du taux fixe, tellement bon marché aujourd'hui, conseille Vincent Lemaire, d'Empruntis.com.
LA TRIBUNE - Les banques prêtes à tout pour le crédit.
Le marché du crédit immobilier tient du Far West. Entre taux, modalités d'octroi et durées, tout semble possible. Quant aux courtiers en ligne, Empruntis (...), ils ne cessent de monter en puissance.
LES ECHOS.FR - Crédit immobilier: nouveau record à la baisse
les taux de crédit immobilier n'ont jamais été aussi bas depuis plus de 20 ans. Ce sont les taux fixes qui enregistrent les plus fortes baisses. Au regard des taux historiquement bas proposés par les solutions à taux fixes, Empruntis continue de conseiller aux emprunteurs de privilégier ces dernières.
LA TRIBUNE.FR - Le crédit et l'assurance en ligne voit leur avenir en rose
Le phénomène est encore peu connu, mais il est pourtant bien réel: Internet révolutionne la distribution de produits financiers (...) Taux de croissance exponentiel pour Empruntis, qui vient de fêter son cinquième anniversaire.
LIBERATION - La pierre toujours plus chère
Quelques chiffres donnent la mesure de l'impact de la baisse des taux d'intérêt pour les budgets acquéreurs. En 1991, un emprunteur ayant une capacité de remboursement de 1015 euros par mois pouvait bénéficier d'un prêt de 100 000 euros sur 15 ans, avec un taux à 9%. Aujourd'hui, il obtiendrait 141 000 euros. Les taux sont tombés à 3.6% précise le courtier Empruntis.com.
Historique des revues de presse par année
- Revue de presse 2022
- Revue de presse 2021
- Revue de presse 2018
- Revue de presse 2017
- Revue de presse 2016
- Revue de presse 2015
- Revue de presse 2014
- Revue de presse 2013
- Revue de presse 2012
- Revue de presse 2011
- Revue de presse 2010
- Revue de presse 2009
- Revue de presse 2008
- Revue de presse 2007
- Revue de presse 2006
- Revue de presse 2005
- Revue de presse 2004
Notre groupe