Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - janvier 2006.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - janvier 2006

Revue de presse - janvier 2006

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

METRO

METRO - Empruntis.com en plein développement et recrutement

Empruntis.com a pour but d'accompagner les particuliers à la recherche de financement ou d'assurance. Il dispose d'un centre d'appels en pleine expansion.

Nous anticipons pour 2006 le recrutement d'au moins 100 nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer les équipes existantes et répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de notre clientèle." précise Vincent Lemaire, Président du directoire d'Empruntis.com.

LE FIGARO ECO

LE FIGARO ECO - Dénichez le meilleur crédit où qu'il soit

C'est devenu un sport national : obtenir le meilleur taux possible. Aujourd'hui, en dépit d'une légère hausse fin 2005, il est possible de dénicher un crédit sur 15 ans à 3.55% contre 3.95%, il y a tout juste un an selon le courtier en ligne Empruntis. Un différentiel qui permet à l'emprunteur pour un crédit à 200 000 euros sur 15 ans, d'économiser sur la durée du prêt plus de 7 000 euros!, explique Empruntis.

LA CROIX

LA CROIX - Crédit immobilier. Hausse des taux.

La hausse amorcée en novembre a été confirmée en fin d'année 2005, note le courtier Empruntis. (...) Le courtier recommande plus que jamais aux emprunteurs de privilégier les solutions à taux fixes.

LE FIGARO ECO

LE FIGARO ECO - La Banque postale veut séduire 10 millions de Français.

L'arrivée de la Banque Postale va renforcer la concurrence sur le marché du crédit immobilier qui est un produit d'appel. Les autres banques y réfléchiront à deux fois avant d'augmenter leurs taux, estime d'ailleurs Vincent Lemaire, président du courtier en ligne Empruntis.com.

GESTION DE FORTUNE

GESTION DE FORTUNE - Empruntis étend son activité de comparateur à la restructuration de dettes et à la défiscalisation.

Empruntis, spécialiste du courtage en bancassurance sur Internet étend son activité de comparateur à la restructuration de dettes et à la défiscalisation. Sur le terrain de la restructuration de dettes, c'est aujourd'hui le seul courtier qui compare les offres de plusieurs partenaires généralistes ou spécialisés. En matière de défiscalisation, Empruntis.com s'est doté d'une cellule afin de conseiller et d'orienter l'internaute dans ses investissements et montages financiers.

LA VIE FINANCIERE

LA VIE FINANCIERE - Comment emprunter au meilleur taux

Pour Vincent Lemaire, PDG d'Empruntis, les niveaux actuels des taux demeurent aujourd'hui encore bas. Ils sont moins élevés qu'il y a un an. Pas de quoi s'alarmer donc. Début 2005, un taux fixe à quinze ans se négociait autour de 4%, alors qu'aujourd'hui il avoisine 3.5%. (...)

LIBERATION

LIBERATION - Argent pas cher: les taux d'emprunt demeurent à un niveau inégalé.

Il y a un an, le même prêt coûtait 0.5 point plus cher, rappelle Vincent Lemaire, le président d'Empruntis, courtier sur le Net. La petite poussée de fièvre de novembre, lorsque la Banque centrale européenne avait relevé son taux de 0.25 point est déjà oubliée. (...) Il n'y a aucune remontée prévisible subsantielle à l'horizon de l'année, prédit-on chez Empruntis.

LE JOURNAL DES FINANCES

LE JOURNAL DES FINANCES - Investir à crédit, c'est le moment

Emprunter n'a jamais coûté aussi peu cher, confirme Vincent Lemaire, président du directoire d'Empruntis.com.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.