Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - decembre 2010.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - decembre 2010

Revue de presse - décembre 2010

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Empruntis confirme une hausse des taux de crédit immobilier

Comme ses concurrents, le courtier Empruntis remarque que la période fin-novembre/début décembre a été marquée par une hausse des taux immobiliers. Dans toutes les régions et sur toutes les durées, souligne Maël Bernier, directrice de la communication d'Empruntis.

LE MONDE

LE MONDE - Crédit immobilier : emprunter quand on est malade

La couverture est encore plus difficile à obtenir si la personne est âgée et emprunte un montant élevé. Commente Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com

LE PARISIEN

LE PARISIEN - Crédits immobiliers : la guerre des banques

Mais depuis trois mois, cerre OAT a grimpé (...), pour les banques, il était donc logique de remonter à leur tout leurs taux. La plupart d'entre elles l'ont fait ces derniers jours en évoquant la crise de la dette européenne. signale Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com.

FRANCE SOIR

FRANCE SOIR - Les banques relèvent les taux de crédit immobilier

Après avoir atteint en novembre des taux historiquement bas, les taux remontent légèrement. (...) Pour le courtier en ligne Empruntis, les taux sont pour la première fois depuis deux ans en hausse suite à un mouvement unanime des banques.

MIDI LIBRE

MIDI LIBRE - Des taux en hausse, mais encore bas

Pour le courtier en ligne Empruntis, les taux sont pour la première fois depuis deux ans en hausse suite à un mouvement unanime des banques. (...) Sur les nouveaux barèmes que nous avons reçus, les banques nous mettaient en bas : crise zone euro, hausse des OAT.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.