Malgré les remboursements de la Sécurité sociale, les frais médicaux sont de plus en plus chers. Que vous ayez besoin d'une prothèse dentaire, de changer de lunettes ou de financer des dépassements d'honoraires, vous pouvez souscrire un crédit santé afin de vous aider à maîtriser vos dépenses.
La santé avant tout !
Les frais médicaux deviennent de plus en plus préoccupants. Les nouvelles politiques de remboursement de la Sécurité sociale et des mutuelles engendrent une augmentation du budget santé dans les ménages. Pourtant, les besoins en matière de santé sont de ceux qu'on ne peut pas toujours prévoir et qui nécessitent des solutions urgentes. Opération dentaire, pose de prothèses auditives, chirurgie esthétique ou réparatrice, maladie de longue durée... L'allongement de la durée de vie accentue cette crise. C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont désormais recours aux prêts santé pour financer les soins qui leur sont indispensables.
Le fonctionnement du crédit santé
De même que le crédit naissance ou le crédit PACS, le crédit santé se présente comme un crédit à la consommation courant, c'est dire un prêt personnel non affecté, que le bénéficiaire peut donc utiliser selon ses besoins, sans présenter de justificatif de ses dépenses. Un budget santé est difficile à établir : il varie selon les individus et leurs besoins. Ce crédit vous permet de prendre en charge tous les soins qui vous sont nécessaires. À vous d'évaluer le montant qui vous sera nécessaire pour assurer le paiement de vos frais médicaux, ainsi que la durée du prêt. Pour cela, n'hésitez pas à faire une simulation de prêt personnel en ligne et à comparer le crédit personnel des différents organismes.
Crédit santé : à quel prix ?
Le crédit santé fonctionnant comme un prêt personnel classique, son montant varie en fonction de vos besoins. Assurez-vous de comparer les taux d'intérêt pratiqués par les différents organismes financiers afin de choisir celui qui propose les taux les plus intéressants. Comme pour tout crédit à la consommation, le délai de remboursement peut varier de 3 mois à 8 ans.
Bénéficiez de notre expertise pour tous vos projets
à partir de 0,90% sur 12 mois(3)
Nos crédits
-
Taux de prêt personnel à partir de 0,90 % sur 12 mois (3)
Taux de prêt personnel
Voir les taux prêt personnel
- Comparateur prêt personnel
- Comparateur crédit auto
- Comparateur crédit moto
- Comparateur prêt travaux
- Comparateur crédit renouvelable
Plus d'informations sur le prêt personnel
Pour vous aider